jeudi 31 janvier 2008
Megaglobe Lance Un Service Financier Aux USA
Je suis parti à la recherche de News sur Megaglobe et je suis tombé sur plusieurs blogs américains qui parlent d'un nouveau service financier que Megaglobe vient d'ouvrir sur les USA.
En effet, il semblerait que la société ait signé un accord avec de très gros groupes financiers tels qu'American Express, Bank of America, Discover et bien d'autres.
Très peu d'informations sont disponibles sur comment Megaglobe Inc a pu développer de tels partenariats, cette information n'a d'ailleurs pas été annoncée en France puisque c'est un nouveau service que Megaglobe offre aux USA uniquement.
Voici donc le lien, vous pourrez y voir un très grand nombre de cartes de crédits, toutes les grandes institutions bancaires américaines sont listées :
www.megaglobe.com/creditCards
Je continue à chercher le web pour vous tous !
A Ciao Bambino.
Michel
Source : http://www.salty-apples.info/?p=1018
lundi 14 janvier 2008
Blog Megaglobe - Le Centre De Recherche Décodé
Je viens de lire un blog qui fait de la peine comme on dit.
Outil-referencement.com vient d'écrire un article ridicule (encore un !) et on comprend bien qu'ils n'ont pas compris ce qu'est le centre de recherche que Megaglobe a mis en place.
Une virgule mal placée, un accent de trop et leur buzz bidon reprend de première. Une chose de sure c'est qu'au lieu d'écrire des anneries sur Megaglobe, il ferait mieux d'élever leur niveau d'intélligence car là ca faire peur.
D'ailleurs certains n'arrivent même pas à comprendre que ce service n'est pas pour eux, on se demande même s'ils savent lire le Francais !!!
On a des clowns pour webmasters et ca c'est pas une blague !
Alors revenons au centre de recherche, qu'est ce que c'est exactement ?
Ce service semble être réservé aux entreprises et aux consultants professionnels comme le site l'indique. Si un projet soumis est revenu, Megaglobe financera le projet.
C'est une initiative intéressante pour tous ceux qui ont un vrai projet et qui recherchent un financement. A ce titre, je suis étonné que ce service soit aussi disponible pour les entreprises Francaises.
On sait que Megaglobe a signé un accord avec le gouvernement américain et on peut donc se demander si ce même accord a été signé avec notre gouvernement ?
Megaglobe ne semble pas communiquer sur ce sujet, puisqu'aucune info n'est disponible en ligne.
Alors si vous êtes une entreprise ou un indépendant et que vous avez des idées, vous pouvez toujours soumettre votre projet à Megaglobe pour obtenir un financement si le projet est retenu.
Source : http://www.megaglobe.com/fr/researchCenter?la=fr
A Ciao Bambino.
Michel
jeudi 3 janvier 2008
Blog Megaglobe - Pourquoi Trafiquer Son Alexa Rank ?
Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2008.
Aujourd'hui je viens vous parler d'un sujet très intéressant et marrant à la fois. De nombreux webmasters et propriétaires de sites trafiquent et faussent leur Alexa rank. Pourquoi faire au fait ?
Et bien c'est pour faire croire qu'ils recoivent un trafic important, alors qu'en fait ce n'est pas le cas et parce qu'ils ignorent qu'Alexa n'est pas et n'a jamais été un outil de mesure de trafic. Je m'explique ...
Alexa ne comptabilise que les visiteurs qui proviennent de leur toolbar. Exemple , demain je crée une toolbar et je vous dis que le trafic que vous recevez est égal au trafic qui provient de ma toolbar.
Et bien voilà, c'est ce qu'est Alexa, rien de plus.
D'ailleurs, ils me l'ont bien confirmés par email, voir un ancien de mes billets :
http://blog-pour-megaglobe.blogspot.com/2007_09_01_archive.html#7445227355395142302
Il existe aussi des logiciels pour améliorer son Alexa rank et c'est du n'importe quoi, des sites nous font croire qu'ils obtiennent un trafic impréssionant alors qu'en réalité, le seul trafic qu'ils obtiennent c'est le trafic de leur logiciel tel que ceux ci par exemple :
http://www.alexabooster.com/
Dernièrement, on a tous assisté à quelque chose d'impréssionnant, Webrankinfo avait un Alexa rank de 2000 et un Pagerank de 0.... Que s'est il passé ? On en sait rien.
Une chose de sure c'est qu'on nous fait croire tout et n'importe quoi et le pire c'est que ca semble marcher, enfin auprès des plus vulnérables je precise !
Alors pourquoi trafiquer son Alexa rank ? Si votre site ne rapporte aucun trafic, essayer plutôt de l'optimiser et d'avoir de réels visiteurs au lieu d'imaginer qu'Alexa est un outil de mesure.
En tout cas, l'équipe Alexa doit bien se marrer quand ils voient l'ignorance d'un grand nombre d'entre nous ! Ca frôle souvent la science fiction !!!
A Ciao Bambino.
Michel
Inscription à :
Articles (Atom)